Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KéZAKo?!!
16 avril 2008

What's the day today?!

Bien le bonjour visiteur fidèle que tu es!

La température extérieure avoisinne les 8°c, le ciel est plutot prometteur pour cet après-midi, mais quel est ton programme dis-moi?

Boulot?

Révisions?

Rieeeeen (le pied intégral en somme...!)?

Pour ma part j'aurais bien passé un moment à configuer ce blog qui ma foi est encore un peu nu! Mais le devoir m'appelle, un concours ça se prépare...et ça fout la trouille aussi!

Je vous laisse donc sur de sages paroles d'un poète anonyme: "il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé, que de ne point partir du tout." Alors aujourd'hui pas de laisser aller! On se démène, on se bouge, on se réjouit du moindre petit bonheur et on part à l'aventure!!!

BOnne journée à toi Ô visiteur! Et si l'envie te prend, laisse des messages!

Promis, dans quelques semaines, le programme ce sera ça:

6a00d8341e0d2053ef00e54f5ccca28833_800wi

Publicité
Publicité
Commentaires
KéZAKo?!!
Publicité
KéZAKo?!!
Publicité